Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Le meilleur des guides.

Aller en bas

Le meilleur des guides. Empty Le meilleur des guides.

Message par Dakeran Dim 30 Juin - 0:00

Le meilleur des guides. Image-3f49784

Salut à tous, Veilleurs et autres curieux!

(pour les flemmards, commencez à "bref", 4 paragraphes plus loin)

Derrière ce titre assez mystérieux se cache une réalité bien visible : moi, Dakeran, et Ashel, sommes dans une période de grande absence :
- De mon côté, je n'aurai pas de vacances, et je suis toujours en recherche d'un stage pour mes études. Il s'agit donc d'une période assez compliquée qui ne permet vraiment pas de jouer... de plus, mes problèmes d'internet finiraient par m'empêcher de jouer, même si je le voulais.
- Pour ce qui est d'Ashel, je ne me suis pas encore entretenu avec lui, alors je ne supposerais pas les raisons de son absence ig (et si le sujet a été traité sur le forum, excusez-moi d'avance).

Voilà, je ne compte pas forcément arrêter WoW comme ça, directement, sans dire au revoir, et je ne veux surtout pas non plus laissez les Veilleurs sans un chef digne de ce nom.
Je ne porte pas de couronne, ni d'autre signe distinctif, je ne gère pas le forum, je n'invite pas les nouveaux, je ne fais pas de pub, je ne suis pas plus fort qu'un autre et je m'investis encore moins dans notre communauté. Tout ce que je fais, au final, c'est porter le titre de "Chaiff".

Mais j'ai surtout été heureux de me rendre compte qu'au final, sur ce jeu, je peux encore trouver autre chose que des robots, qui ne supportent pas de monter un personnage, ou le fait de ne pas pouvoir tuer 5 mobs d'un coup, ou qui ne comprennent pas l'intérêt d'une histoire, d'un background, surtout quand c'est celui d'un jeu qui aura déjà bientôt 10 ans. Des personnes qui veulent juste profiter du jeu en bonne compagnie!

Bref, c'est juste une page qui se tourne!

Et si vous ne l'avez pas encore compris, j'envisage donc de laisser ma place de Chef des Veilleurs a quelqu'un de plus "libre" et motivé.
Le problème, c'est... à qui?
Et oui, si Ashel n'est pas actif non plus, il va falloir que Blackholle me remplace, si c'est sa volonté,  ou sinon, que l'un de vous se présente devant moi et m'explique pourquoi il serait un bon chef!

Je saurai prendre tous les avis en compte, et vous pourrez m'écrire où vous voudrez (mail, mp, ig), mais je ne prendrai que la personne que je jugerai apte à maintenir "l'esprit" des Veilleurs.

Voilà, ce n'est pas un adieu, mais j'espère tout de même que les Veilleurs sauront perdurer sans moi, mais avant tout, garder l'esprit pour lequel cette communauté a été créée.

Longue vie aux Veilleurs!
Dakeran
Dakeran

Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum