Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

Le D1, c'est aussi collector !

4 participants

Aller en bas

Le D1, c'est aussi collector ! Empty Le D1, c'est aussi collector !

Message par Edhelwen Mer 7 Aoû - 16:35

Bonjour je sais que je suis encore en période de test, mais j'aimerai proposer un petit quelque chose à la guilde. Y'en a surement parmi vous qui aiment comme moi collectionner les anciens sets maintenant devenu carrément obsolètes et qui ne servent finalement qu'à se la péter sur la place d'Hurlevent parce qu'il faut le dire ils avaient de la gueule les anciens sets (bon à part les paloufs, ils n'ont jamais été gâté).  
J'ai commencé à farmer mon set D1, j'en ai déjà 4/8, c'est pour niveau 60 et donc solotables pour certaines classes au niveau 70 alors si ça vous intéresse aussi et que vous voulez m'accompagner pour faire votre set, je suis partant.

ps :
A force de farmer, je me retrouve avec un stock des parties de set non-liées (poignées, ceintures et gants) pour les autres classes alors dîtes moi si vous en voulez.

edit : confusion de ma part entre le T0 et T0.5, ce dernier étant une amélioration du T0 obtenu en achevant une suite de quêtes. De plus selon wowwiki, il serait incorrect de les nommer T0 et T0.5. mais plutôt ensembles de donjon 1 et 2. D'ailleurs sur wowhead on trouve : ensembles de donjon 1 (D1) et ensembles de donjon 2 (D2).


Dernière édition par Edhelwen le Jeu 15 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Edhelwen
Edhelwen

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le D1, c'est aussi collector ! Empty Re: Le D1, c'est aussi collector !

Message par Fantôme Jeu 8 Aoû - 19:16

Personnellement les habits que je porte actuellement me vont très bien, mon look me convient. Mais c'est en effet très intéressant de "farmer" ces ensembles d'équipements, et c'est vraiment classe. Merci de ta proposition mais pour ma part je resterai dans ma vielle robe que ma famille porte depuis des centaines de générations. Tu en est toujours à 4/8 ? Ils sont peut-être longs à "farmer", je ne me suis jamais penché sur le sujet.
Fantôme
Fantôme

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le D1, c'est aussi collector ! Empty Re: Le D1, c'est aussi collector !

Message par Edhelwen Jeu 8 Aoû - 20:50

C'est important de se sentir bien dans les vêtements. Pour le moment j'en suis à 5/8 et non c'est pas très très long. Yaurai en moyenne 5 à 10% chance de drop. Je suis obligé de revendre les pièces non-liées que j'ai en triple ou quadruple, ça me prends trop de place.
Edhelwen
Edhelwen

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le D1, c'est aussi collector ! Empty Re: Le D1, c'est aussi collector !

Message par Fantôme Sam 10 Aoû - 19:55

Tu as bien raison!
Fantôme
Fantôme

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Le D1, c'est aussi collector ! Empty Re: Le D1, c'est aussi collector !

Message par Ylda Dim 11 Aoû - 17:44

ca aurait été avec grand plaisir, mais vais pas pourvoir. Je vais faire un sujet explicatif.
En tout cas bon courage, et allez-y même les palouf^^, une dizaine de bonhomme qui se promène a Hurlevent avec leur t0.5 ca a quand même de la gueule.
Ylda
Ylda

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le D1, c'est aussi collector ! Empty Re: Le D1, c'est aussi collector !

Message par Edhelwen Jeu 15 Aoû - 12:57

Bonjour, malheureusement je suis coincé pour le casque qui drop à Scolomance parce qu'il faut faire une suite de quêtes pour obtenir la clé et il se trouve que la quête ne se valide pas, donc pas de clé... Un autre moyen serait d'utiliser les compétences de crochetage d'un voleur qualifié ou, moins drôle, de mourir devant l'entrée pour revenir derrière la porte.
Une petite photo récupérée sur wowwiki  qui vous montre à quoi ça ressemble :
Le D1, c'est aussi collector ! D1_sets
(de gauche à droite : druide, chasseur, mage, paladin, prêtre, voleur, chaman, démoniste et guerrier)
Edhelwen
Edhelwen

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le D1, c'est aussi collector ! Empty Re: Le D1, c'est aussi collector !

Message par omynéral Jeu 15 Aoû - 15:37

faudrat me payer pour porter la tenue mage XD
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le D1, c'est aussi collector ! Empty Re: Le D1, c'est aussi collector !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum