Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Journal d'Azeroth

Aller en bas

Journal d'Azeroth Empty Journal d'Azeroth

Message par Dakeran Dim 12 Mai - 15:48

Baie-du-Butin, Strangleronce. Premier jour.

J'ai toujours rêvé de ce voyage, et cela fait déjà plusieurs semaines que je m'y prépare. Mes sacs sont vides, ma pioche est affûtée, et je me prépare pour un périple qui risque bien de durer très longtemps... si jamais j'en arrive au bout.

Il est prévu que je parte le lendemain, en direction du nord, vers les ruines de Zul'Gurub, réputées pour ses habitants, et pour les monstres qui y vivent. Bien sûr, je ne suis pas idiot, et je sens, au fond de moi, que ce qu'il y a, caché dans ces ruines, est bien au-delà de ma compréhension. Je ne ferai que les contourner.

Je connais bien la jungle... j'y ai vécu pas mal de temps, en compagnie des chasseurs de Nesingwary. Strangleronce foisonne de bêtes en tout genre : des tigres, mais aussi des gorilles, des panthères, des basilics, des croscilisques. Et bien sûr, il ne faut pas oublier les Ogres, dans les grottes, et les Trolls.
Ce sont ces derniers qui m'inquiètent le plus, pour tout dire. Certains de leurs sorciers sont redoutables, et je doute de pouvoir tenir tête à tout un peuple. Mais j'ai aussi appris à être prudent, et d'ici très peu de temps, je devrais sûrement atteindre le camp du lieutenant Doren, qui est un vieil ami.

Pour la suite de mon voyage? Je vais là où les vents m'emportent... Je comptais visiter la Marche de l'Ouest, et ensuite rejoindre les Carmines, vers l'est. Et, plus tard, aller au nord, pour explorer le légendaire Pic de Rochenoire. Et plus tard visiter Khaz Modan, voire Lordaeron?

Ce n'est pas dans ma nature, mais je suis impatient à l'idée de voir ce qu'Azeroth me réserve!
Dakeran
Dakeran

Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'Azeroth Empty Re: Journal d'Azeroth

Message par Dakeran Dim 12 Mai - 17:01

Camp du Lieutenant Doren, Strangleronce. Quatrième jour.

Traverser Strangleronce a été plus long que ce que j'avais imaginé! Je pensais, en partant, m'arrêter à la grande Arène des Gurubashi, une antique construction remontant à l'ancien Empire Troll du même nom. J'avais entendu dire que certains pirates s'y rejoignaient afin d'organiser de grands combats dans la victoire apportait de grandes récompenses...
Seulement, la jungle n'avait pas de pitié pour les aventuriers distraits, et, sans m'en rendre compte, je m'étais éloigné de la route.
...


Un basilic!
Heureusement, mon épaisse armure de plaques avait protégé la jambe qu'il avait attrapé de sa mâchoire puissante, mais cela ne l'empêcha pas de me traîner sur plusieurs mètres, avant que je puisse dégainer mon épée et la lui planter dans l’œil.

Il s'agissait d'un basilic de cristal, une espèce unique en Strangleronce. Cette créature consomme les cristaux de la région, lui donnant des écailles très solides, ainsi que d'étranges pouvoirs.
Etant sûr que ce basilic voulait m'emmener dans sa tanière, je suivis donc le chemin vers lequel il me traînait.

Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour rencontrer plusieurs de ces créatures, errant dans les bois à la recherche de proies à dévorer. Les Elfes de la nuit étaient connus pour leur discrétion, mais, malheureusement pour moi, ce n'était pas mon cas, et mon armure ne faisait qu'aggraver la situation.

Il ne me fallut pas beaucoup de temps avant de me retrouver face à une dizaine de ces créatures, qui semblaient sur le point d'utiliser ses pouvoirs sur moi. Heureusement, ce n'était pas la première fois que je les affrontais, et je savais comment riposter.

- Allez, venez...

Des étincelles commençaient à sortir des basilics. Mais au moment où ils lancèrent leurs sorts sur moi, j'eus le bon réflexe de sortir mon bouclier. Celui-ci bénéficiait d'une protection magique.
Au bout de quelques secondes, tous furent pétrifiés. et je pus continuer ma route, le sourire aux lèvres, en direction de leur tanière, qui devait regorger de cristaux.

Seulement, les éclairs provoqués par ces créatures avaient attiré l'attention. Heureusement pour moi, les Basilics éloignaient en général tout autre prédateur, mais je n'étais pas le seul voyageur à errer dans les environs...
Dakeran
Dakeran

Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum