Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

candidature d' Omynéral

+2
Shoden
omynéral
6 participants

Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty candidature d' Omynéral

Message par omynéral Mer 22 Mai - 16:30

Bonsoir a tous,
En premiers lieu je tien à m'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt, j'avait certes vu vos message, mais Dakeran m'a fait réfléchir à un détail qui n'en est pas un : est ce que je vais être frustré de m’arrêter niveau 70 ou non. J'ai donc préféré continuer un peu a jouer de mon cotés pour voir quel genre de chose j'allais vraiment apprécié. J'en est conclue après une certaine réflexion que j’étaie surement celui qui avait le moins de chance d’être déçu, je m’explique : la première fois qu'on joue a un jeu on a plus envie de tous découvrir que de ce précipiter, j'en veut pour preuve que vous avait surement tous eu un perso test dans wow, un perso que vous avait mis plus de temps a monter que les autre parce que vous découvriez et que du coups vous étiez capable de vous émerveiller devant le plus petit détails, ou au contraire de passer du temps a regarder les petit bug que vous regardez a peine a présent.

Donc, si j'y est le droit, j'aimerais avoir une nouvelle chance, que vous oubliez ma candidature ratée et que vous ne me jugiez que sur celle la (et si possible que vous ne vous appuyer pas sur les commentaire de Dellenan mais que vous réfléchissiez que par rapport a ce que je vais dire)

Alors déjà je me présente, je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans, en ce moment j'étudie la médecine en Roumanie, car j'ai ratée une P1 à Nice, j'ai pas mal voyager et déménagé, que ce soit en France ou à l'étranger ( j'ai vécue 7 ans en Allemagne), et je suis dyslexique (ce mot est une horreur a écrire merci google) d'où les nombreuse faute d’orthographe présente dans ce que j’écris mais je ferait plus attention cette fois.
Ce que j'aime, tout d'abord sortir avec mes amis, rigolé, boire un verre (puis encore un etc...) ; j'aime aussi lire, cuisiner (apparemment je suis pas trop mauvais au fourneaux). J'aime aussi jouer a des jeux, essayer d’être le plus fourbe que possible (mais toujours en rigolant), gagner facilement, ou au contraire gagner de justesse.
Pour les disponibilité de jeu pour l'instant je suis en période d’examen donc c'est de temps en temps le soir, et dés que je serais libre ça sera a peu prés 3-4 soir par semaine voir plus si l'envie me prend et que je n'est rien de prévue.
Mon expérience dans wow est plutôt limité je n'est jouer qu'a la version d’essai (donc impossible de monter plus haut que lvl 20) cependant je devait quand même avoir 7-8 perso de classe et de races différentes. Ensuite j'ai toujours les connaissance que mon apporter les autre jeu vidéo.
Alors sur ma dernière candidature pour la question du rôle play j'avait répondu « eu... non. » tout simplement parce que je ne savait pas ce que ça voulais dire, alors je vais essayer de deviner (sans internet ça seras plus drôle vous me direz si je me trompe) c'est quand on rentre dans la peau de son personnage et donc qu'on dit ce que eux pourrait dire, (nain et elfe ce déteste, nain radin,troll con, elfe tapette etc...) si c'est ça je ne l'est jamais fait mais ça m'a l'air sympa.

Alors maintenant on va parlé de Omynéral, c'est un humain mage feu lvl 36 qui pratique la couture (152) et l'enchantement (103), il aurais bien besoin de conseil pour comprendre mieux son monde. (c'est court mais tout y est )

Maintenant les veilleurs, alors moi j'aimerais intégrer les veilleurs pour pouvoir déjà mieux découvrir wow (comme je l'est expliqué au début), connaître toute les instances, et en apprendre beaucoup plus sur ce monde fascinant qu'en me précipitant.
Par contre le principe de la guilde va être très dur à expliquer en seulement quelque ligne, alors pour commencer c'est plus une communauté qu'une guilde, on partage, on découvre on profite du jeu etc...
Alors la banque de la guilde, je maintient ce que j'avait dit dans ma premières candidature :  « c'est un peu comme du marxisme mais contrôler pour éviter les abus. », sauf que ce coup si je vais un peu développer, en essayant de ne pas être trop long. Donc le principe est assez simple on remet une liste de farm a Margaërys, qui contient tout les items qu'on a besoin pour nos métier et en échange on donne tout les item qui ne nous serve a rien marga (si je peu t’appeler comme ça) redistribue les items a ceux qui en on besoin, et si certain objet reste dans la banque marga les vend et donne l'argent a ceux qui n'ont pas eu d'objet ça permet à la fois d’être équitable et de permettre au métiers individuel de progresser ce qui permet indirectement le développement de la guilde.
Mon objectif dans la guilde est assez simple : découvrir tout ce que je peu sur ce monde avec les veilleurs et également m'amuser parce que c'est avant tout le but d'un jeu.
Alors le GM est Dakeran, les ombres sont en quelque sorte le conseil de la communauté, ils sont la pour aider le GM dans sa tache et surtout pour montrer l’exemple a suivre pour être un bon veilleur.
Et pour finir les addons, non je n'en utilise pas (je sais pas ce que c'est en fait).

Je pense bien que ce coup ci je n'aurais pas fait trop cours, je vais juste finir par répondre au commentaire qui ont déjà était posté.

Shoden,je n'est toujours pas trouver mes erreurs mais j’espère au moins m’être mieux exprimer cette fois ci. Tu a tout a fait le droit de changer d'avis, de toute façon si vous ne m'accepter pas dans la guilde ça n’empêche pas de jouer ensemble quelque fois^^

Marga, (encore désolé de t'appeler comme ça mais tu doit avoir l’habitude je pense) désolé d'avoir réussi a faire un texte a la fois trop court et indigeste j’espère avoir fait mieux cette fois. Pour le teamspeak, il n'y a pas de problème c'est ton droit d’être sceptique a mon encontre après tout si on veut créer une communauté et la maintenir on se doit de trier les nouveaux.

Dakeran, désolé de ne pas avoir répondu a ton message, et pour la version d’essai je serais incapable de te le dire. (moi aussi j'adore mon nom de personnage^^)

Assiel, j'aimerais que tu reconsidère ton choix qu'en fonction de ce message, je préfère réussir a rentré par moi même que d’être pistonner.




Bon je croit que j'ai tout dit cette fois, si il manque quoi que ce soit n’hésiter pas ce coup ci je répondrais plus rapidement (le jour même normalement) ce coup ci il y a moyen que j'ai était un peu long XD bonne soirée a tous.

P.S. Désolé par avance pour les fautes qui m'auront échappé.


Dernière édition par omynéral le Ven 24 Mai - 23:40, édité 1 fois
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Shoden Mer 22 Mai - 19:37

Hé bien mon ami, tu n'as pas fait trop long ! Loin de là ! Et justement je trouve ta candidature interessante, certe, mais incomplète sur certaine question ... Je te laisse découvrir tes errreurs par toi-même en te baladant sur le forum, en sachant que "Progresser" n'est pas le principal but de la guilde. Voilà je te laisse y réfléchir ! Et j'espère être en accord avec mes confrères. Je te souhaite une bonne journée.
Shoden
Shoden

Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par omynéral Mer 22 Mai - 19:54

j'ai bien compris que vous étiez plus la pour profiter que pour progresser a toute vitesse, on dirais plus un groupe d'amis qu'autre chose (je dit ça que d’après le forum) mais je ne trouve pas mes erreur pourtant ça fait la troisièmes fois que je lis tous le forum)
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Ashel Mer 22 Mai - 21:48

Bonsoir Omynéral et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord, laisse-moi te dire que ton level ne pose aucun soucis : tu es niveau 23, tu as le temps de progresser, et tu n'as aucunement besoin de nous demander d'être indulgents. C'est normal que tu prennes ton temps et fasse passer ta vie privée et professionnelle en priorité.

Le principal point positif pour moi est que tu es mage et que nous en avons besoin, ne possédant aucun "cast magique". Ensuite, tu es un ami de Dellenan... Mais malheureusement, je ne le connais pas encore assez pour accorder une parfaite confiance et donner mon feu vert directement (ce que, je pense, vous pouvez comprendre tous les deux). Néanmoins, en te conseillant à nous, c'est qu'il pensait que tu pouvais convenir à la guilde. Pourquoi pas.

Néanmoins, pour être honnête, plusieurs petits points négatifs pour moi. Tout d'abord, ta candidature est très succincte et certainement pas relue, ce qui la rend un brin indigeste à lire. Jusqu'à là, aucun soucis : c'est juste moi qui emmerde mon monde avec la langue française. Ensuite, le fait que tu aies fait au plus court ne répond pas à certaines interrogations : tu seras plus disponible après tes examens, ok, mais ça veut dire quoi ? Un soir par semaine ? Tous les week-ends ? Pareil, pour la banque de la guilde, la réponse est plus ou moins juste, mais cela se voit que tu n'as pas bien lu le forum. Et enfin, et non des moindres, j'ai peur que ta mentalité ne concorde pas avec celle des Veilleurs ; et quand je dis cela, c'est plus dans ton sens que le nôtre. A comprendre : j'ai peur que tu ne sois pas dans "le même délire" et que du coup, tu t'ennuies ou que tu te lasses.

Peut-être pourras-tu passer un coup sur Teamspeak un de ces quatre pour qu'on parle à vive-voix, histoire que l'on se fasse une idée ? J'avoue que je suis mitigé, mais après tout, l'oral passe mieux que l'écrit...

A voir donc avec mes collègues, mais pour le moment, je suis d'un avis neutre. J'attends de voir ce qui résulte des réponses - autant les tiennes que celles de mes confrères - pour me faire une opinion.

PS : Je te conseille de prendre le temps de lire le forum, d'étoffer tes réponses, de démontrer ta motivation et de ne pas hésiter à nous donner envie. L'edit est autorisé ; profite-en !
PS2 : Même si je suis pointilleux, essaye de relire tes messages pour minimiser au maximum les fautes. Je suis conscient que nul ne peut parler la langue française parfaitement, mais au moins retirer les fautes d'étourderie et corriger les plus grosses seraient un grand plus et rendrait la lecture de ta candidature et tes réponses plus digestes.
^^


Bonne chance.
Ashel
Ashel
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Dakeran Mer 22 Mai - 23:10

Hum... j'aime quand c'est court, mais j'aime aussi quand y'a tout!
Alors je vais voir si c'est le cas ici...

GM:dakeran
C'est bon, t'es pris!

Nan allez, plus sérieusement :
- Très sympa comme nom de personnage! Et le fait qu'il soit "seulement" lvl 23 change vraiment rien pour moi. Et puis t'es mage, ça change du paladin!
- Pour les Ombres, tu as une bonne réponse, mais je pense que Dell' l'a peut-être un peu soufflée!
- Pour ce qui est de ton expérience, ce que je me demande, c'est : est-ce que tu vas aimer notre concept, en étant nouveau sur WoW?

Pour moi il y a pas vraiment grand-chose qui manque... ah, si, petite question : tu as joué à la version gratuite de "quel" WoW? Cataclysm?

Et pour finir... *roulements de tambour* ...Je suis d'accord pour une période de test! Mais si tu te plais pas chez nous faudra pas se forcer!
Dakeran
Dakeran

Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Assiel Ven 24 Mai - 12:44

Comme ont dis les autres, la candidature est moyenne :/ tu as l'air d'être un mec sympa mais il manque effectivement quelques trucs comme dit plus haut ...
j'suis pas loin de donner un avis neutre aussi, mais vu que t'es pistonné on va dire que je suis pour une période de test ^o^
Assiel
Assiel

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Alsace - 67

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Ashel Ven 24 Mai - 18:23

Margaërys a écrit:Peut-être pourras-tu passer un coup sur Teamspeak un de ces quatre pour qu'on parle à vive-voix, histoire que l'on se fasse une idée ? J'avoue que je suis mitigé, mais après tout, l'oral passe mieux que l'écrit...

PS : Je te conseille de prendre le temps de lire le forum, d'étoffer tes réponses, de démontrer ta motivation et de ne pas hésiter à nous donner envie. L'edit est autorisé ; profite-en !

up.
Ashel
Ashel
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Shoden Ven 24 Mai - 21:45

Après réflexion je suis plus sur un avis négatif ...
Shoden
Shoden

Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par omynéral Ven 24 Mai - 23:42

j'ai changé la candidature j'envoie ce message parce que je sais pas si vous pouvais voir que je l'est modifiée ^^
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Ashel Sam 25 Mai - 0:43

Ah! Tout de suite, ça donne beaucoup plus envie!
Rien que pour cet effort que tu as fait, et la mentalité qui s'en dégage, je passe mon vote de "neutre" à +1. =)
Ashel
Ashel
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par omynéral Sam 25 Mai - 7:48

merci marga, j’espère que les autres seront du même avis que toi
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Shoden Sam 25 Mai - 9:58

Réflexion re-faite ^^ ... Je ne sais pas je vais dire +1, mais à une seule condition : Que personne ne garde d'avis négatif, si c'est le cas je reviendrais sur mon choix (Le +1 est plus pour suivre la vague)
Shoden
Shoden

Messages : 31
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par omynéral Sam 25 Mai - 10:06

ok merci a toi aussi shoden ^^
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Blackholle Sam 25 Mai - 12:13

Bon même si j'avais pas répondu a ton premier post , j'avais quand même lu et je dois dire que le changement fait du bien =D

là je suis pour
Blackholle
Blackholle

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace =D

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Assiel Sam 25 Mai - 17:23

Margaërys a écrit:Ah! Tout de suite, ça donne beaucoup plus envie!
Rien que pour cet effort que tu as fait, et la mentalité qui s'en dégage, je passe mon vote de "neutre" à +1. =)
Assiel
Assiel

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Alsace - 67

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par omynéral Sam 25 Mai - 20:25

merci à assiel et à blackholle, dite j'aimerais savoir c'est un mois de test ou moin??
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Ashel Dim 26 Mai - 2:36

Non, la période de test dépend tout simplement des moments passés avec la dite personne, que cela soit en jeu qu'en dehors (Teamspeak, chan guilde, chatbox, forum, etc). Une fois qu'on a apprit à apprécier la personne, qu'on aime sa personnalité et qu'on pense qu'elle sera bien chez nous ; on arrête la pdt et on la recrute.

Ca peut donc varier d'une poignée de jours à deux semaines, selon les personnes et leur temps de connexion.
Ashel
Ashel
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Dakeran Dim 26 Mai - 15:32

Je suis le seul à pas aimer les longues candidatures donc? ^^'

Tant pis... bon, bah je suis toujours pour, rien n'a changé, même si...
(nain et elfe ce déteste, nain radin,troll con, elfe tapette etc...)
Attention, ça c'est du cliché de fantasy en général, mais c'est pas du tout comme ça dans WoW! Mais je te conseille de regarder un peu plus tout se qui se fait sur l'univers du jeu (surtout le site offi, même s'il est en période pandaria).
Dakeran
Dakeran

Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par omynéral Dim 26 Mai - 15:37

donc je peu supposer que je ne m'étais pas tromper pour le rôle play, ça a beau être des clichée mais cela donne quand même des excellentes séries comme donjon de naheulbeuk ou reflet d'acide.
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Dakeran Dim 26 Mai - 15:45

Ah, ça, j'dis pas le contraire : tu as devant toi un mec qui a dû écouter 15 fois au moins ces 2 sagas...

Mais le Nain de WoW n'est pas vraiment plus radin que les autres! Et les nains et les elfes de la nuit sont alliés, et même s'ils se comprennent pas trop, ils se détestent pas.
Après les Trolls... bah ils ont surtout un super accent "black de tribu", mais j'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont cons non plus... (ils ont construit 3 des plus grands empires d'Azeroth après tout).
Dakeran
Dakeran

Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par omynéral Dim 26 Mai - 16:23

je me renseignerais sur le site officiel pour en savoir plus sur l'histoire de wow
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Ashel Dim 26 Mai - 22:56

Après les délibérations, je t'annonce que tu es accepté en guilde en période de test. Même si tu le sais déjà en jeu, je tiens quand même à le préciser ici !..

Ton parrain sera Dakeran, le Chaiff'. Si tu as des questions, des doutes ou le moindre soucis, n'hésite aucunement à te tourner vers lui. Il sera ton référent.

Je t'invite aussi à profiter de tout le contenu du forum, que cela soit de la chatbox aux autres catégories qui vont t'être donnés avec tes accès, afin de te familiariser avec les membres de notre Fraternité qui sont ta nouvelle famille !

Bienvenue à toi, Omynéral.
Tu es à présent un Veilleur.
Ashel
Ashel
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Ashel Ven 7 Juin - 16:27

Ton parrain et tout le reste de la guilde sont heureux de t'annoncer que ta période de test est terminée, et s'est avérée concluante. Tu es donc officiellement un Veilleur.

Toutes nos félicitations !
Ashel
Ashel
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

candidature d' Omynéral Empty Re: candidature d' Omynéral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum