Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Gssmechon

5 participants

Aller en bas

Candidature Gssmechon Empty Candidature Gssmechon

Message par Tacos Mer 22 Mai - 19:42

Bonjour à tous.

Pour commencer, il est important, je pense, de me présenter IRL.
Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans (tout récemment, le 18 mai dernier). Quels sont mes centres d’intérêt ? Ils sont multiples, j'adore faire des soirées entre amis (peut-être un peu trop d'ailleurs), j'ai un fort attrait pour les sciences et notamment la médecine. Je pratique du handball depuis 3 ans en niveau excellence régionale, c'est ma plus grande passion, même si cette année n'aura pas été géniale, du fait que je me suis rompu les ligaments croisés. J'adore la musique (comme tout le monde, c'est pas très original) mais surtout les festivals.