Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

lieux interdit?

3 participants

Aller en bas

lieux interdit? Empty lieux interdit?

Message par Ylda Dim 2 Juin - 11:55

Bonjour tout le monde.

J'aimerai poser la question suivante: est-il interdit d'aller au Norfendre?
Je ne parle pas d'y faire des quetes, mais de s'y rendre pour développer nos métiers.
En fait, j'y suis allé et on m'en a fait la remarque. Dois-je être puni? J'aimerai beaucoup avoir la position officielle sur ce sujet, car sur le forum, j'ai vu ca nulle part.
Ylda
Ylda

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

lieux interdit? Empty Re: lieux interdit?

Message par Ashel Dim 2 Juin - 23:25

Coucou Ylda !

Alors déjà, tu n'as aucunement à être puni pour quoi que ce soit. Nous ne sommes pas totalitaires, mais bien une fraternité. Ne t'inquiètes donc aucunement, l'erreur est plus que permise. =)

Surtout que dans ton cas, ce n'est pas réellement une erreur.
Bien que nous recherchons à nous plonger en pleine immersion, plusieurs personnes sont allées en Norfendre pour obtenir des montures et/ou augmenter leurs métiers. Personnellement, cela ne me dérange aucunement à part si ces dits métiers sont utilisés par la suite pour l'OutreTerre.
(à comprendre : se forger des armures de WOTLK pour faire des raids BC, utiliser des potions ou parchemins bien trop forts pour du BC, etc)
Après, ce n'est que mon avis ; et je ne sais comment les autres Ombres se placent sur le sujet. Mais quoi qu'il en soit, faire une totale immersion en respectant les choses à la lettre est impossible (sinon, on utiliserait pas de glyphes, par exemple). Disons qu'on tente au maximum de faire en sorte que cela soit en adéquation avec ce qu'on fait (actuellement, lv70 et raids BC) afin de garder tout le défi et la saveur de l'exploration !

En espérant t'avoir répondu.
Ashel
Ashel
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

lieux interdit? Empty Re: lieux interdit?

Message par Ylda Lun 3 Juin - 21:39

Oui, je comprend très bien.
Je suis alchimiste, et c'est vrai qu'en apprenant les premières recettes du Norfendre, il y a beaucoup de choses très "trop" intéressantes. Faut dire que j'ai un peu de mal a me contenter des formules d'Outreterre, elles sont plutôt rares (faut surement monter beaucoup de réputation), sans parler des plantes qui sont assez rares pour la plus part.
Mais bon, je les utiliserai pas, hormis si ca ne gène pas trop, la potion de mana infinie dont je suis très attaché. Elle a le même effet qu'une potion d'outreterre, si ce n'est qu'elle ne se consomme pas (toujours une seule utilisation part combat). Ca n'apporte pas une réelle augmentation de "puissante", mais juste un confort (personnellement, j'utilise rarement de consommable). A noter qu'a l'époque de BC, on pouvait boire plusieurs potions par combat si celui-ci durait longtemps.

Après si il vaut mieux rester 100% Outreterre, sans faire de chichi, je respecterai ce principe.
Ylda
Ylda

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

lieux interdit? Empty Re: lieux interdit?

Message par Gnøm Mar 4 Juin - 6:31

Moi je connais un lieux interdit mais c'est sur Marga ... Sinon si tu me fait des potions de rages infinies, moi je vote pour ! x)

Gnøm

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

lieux interdit? Empty Re: lieux interdit?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum