Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

huumattu , un arbre parmis les autres

+5
Assiel
Dellenan
Awelle
omynéral
huumattu
9 participants

Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty huumattu , un arbre parmis les autres

Message par huumattu Ven 14 Juin - 0:45

Prénom : 
   Thibaud
Âge :
 21
Centres d'intérêts :
 Musique , film ,  science , wow , l'aurtografe 
Expérience sur World of Warcraft : 
Vannilla ( AQ20;AQ40;MC;Ony...)  , bc ( Kara+ Hero+grull) , wotlk ( ICC ; héro) , mop (Héro+sha)
Disponibilités :
 Assez irréguliere , je me connecte une fois par jour normalement
Pratiquez-vous le rôle-play ?     
(Lance un D100 //> 14) non pas vraiment

Pseudonyme : Huumattu ( drogué en finnois , je n'encourage pas les drogue , loin de la (youtube.com/watch?v=DZAqKdiCqR8 ) , mais les droods c'est quand même des gars  se prennant pour des animaux , c'est pas clair tout ça !)
Niveau : 65
Classe : Drood
Race : Elfe de la nuit
Spécialité 1 / Spécialité 2 : Spé 1 Arbre ( 1/0/55) //Spé 2 Poulet (51/0/5)
Métiers : Grand maître de la spéculation des barre de cuivre ( non honnetement  je n'ai pas eu besoin de métiers jusque là , l'hv me suffisait pour avoir les fonds necessaires, et les donjons les équipements )

Pourquoi vouloir intégrer les Veilleurs ?
Bc est une extension que j'apprécie particulièrement , et que je n'ai pas/peu eu l'occasion de la pratiquer , et  j'aimerais la parcourir comme à l'époque . De plus je connais Dellenan et Omy irl , ils m'ont parler de la guilde , le concept ma plu donc me voilà
Expliquer en quelques lignes les principes de la guilde.
Une guilde doit s'entrainer , c'est une communauté , une façon d'apprécier le but du jeu , être plusieurs  sur un même jeu  , de plus faire des raids 70 je suis fan !
Comment se déroule la banque de guilde ? 
tout le monde doit mettre en commun des compos necessaire a l'optimisation des différentes personnes
Quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?
La même chose que chaque nuit Minus , tenter de conquerir le Monde ! (youtube.com/watch?v=tdk8vfKhoug)
Qui est le GM ? Qu'est-ce que «les Ombres» ?
Le GM est dakeran de mémoire .
 Ombre : N.F. : 


  • Zone sombre résultant de l'interception de la lumière ou de l'absence de lumière : Au soleil couchant, la vallée est dans l'ombre.

  • OU alors c'est des officiers , mais là  , il y a deux écoles .

Utilisez-vous des addons ?
Non pas actuellement


Voila , j'espere avoir été clair et conçis 
Cordialement , des bisous


PS : Je n'ai pas pu mettre les liens voulu dans ma candidature , écoutez les au fur et à mesure de la candidature
huumattu
huumattu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par omynéral Ven 14 Juin - 7:40

moi je suis pour^^  +1
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Awelle Ven 14 Juin - 10:56

Encore un heal en mousse ? Roohhh ! :P 
Nan plus sérieusement je connais un peu Huumattu et je ne peux qu'être favorable !

Donc +1 pour moi aussi, et bonne chance petit arbustre !
Awelle
Awelle

Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Dellenan Ven 14 Juin - 15:05

Que dire de plus qu'Awelle , je connais assez bien Huumattu , bonne personnalité , compatible avec l'esprit des veilleurs. Concernant son expérience wow , elle est des plus considérables.

Une touche de bonne humeur dans une guilde nouvelle et prometteuse , c'est donc un +1 de ma part.

Big up , si si la famille aight , regrets. Restecp!
Dellenan
Dellenan

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Iasi , Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Assiel Ven 14 Juin - 15:58

Moi z'aime bien
+ 1 =)
Assiel
Assiel

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Alsace - 67

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Blackholle Ven 14 Juin - 21:44

je vais pas aller contre le reste ^^ c'est bon pour moi aussi
Blackholle
Blackholle

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace =D

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Ashel Ven 14 Juin - 22:05

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

J'aime ton humour, tu as répondu au principal, mais je trouve que tu as mis le strict minimum. Alors j'attends de voir les avis des autres ainsi que tes réponses, pour faire évoluer mon avis. ^^

Bonne chance !
Ashel
Ashel
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par omynéral Sam 15 Juin - 1:31

je te trouve trés strict marga,  laisse une chance a ce qui font un candidature de moi de 5 page, surtout que ça ce voit que c'est travaillé il a même cherché des vidéo sur internet, ce qui montre quand meme ça motivation et son envie de rentré dans la guilde.
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Ashel Sam 15 Juin - 1:57

"Très strict", faut pas abuser.
Je n'ai pas dis être contre ; j'ai dis attendre les avis des autres et ses possibles réponses pour le découvrir un peu plus et donc me faire une meilleure idée (car oui, moi, je ne le connais pas ; ni de près, ni de loin, mes connexions ces temps-ci étant sporadiques).
Ashel
Ashel
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Dellenan Sam 15 Juin - 7:21

Sporadique : mot compte triple.
Dellenan
Dellenan

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Iasi , Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Ashel Sam 15 Juin - 12:06

Et utilisé à 4h du mat' en plus ; respect.
Ashel
Ashel
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Dellenan Sam 15 Juin - 12:47

Totalement , restecp.

J'irai voir dans le Larousse tout à l'heure par contre , tu m'en veux pas j'espère ..
Dellenan
Dellenan

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Iasi , Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Dakeran Sam 15 Juin - 23:13

Eh bien, j'arrive en retard, comme d'habitude!

Ashel a écrit:"Très strict", faut pas abuser.
Perso, je trouve que tu l'es quand même un peu, mais vu que je le suis pas assez, ça fait une moyenne!

huumachin a écrit:Pratiquez-vous le rôle-play ?     
(Lance un D100 //> 14) non pas vraiment
J'aime! Tu es engagé!
Bon, après, faut savoir aussi que très peu de monde le pratique, dans la guilde et en général, et que sans ma tenue spéciale, que je n'ai pas, je suis incapable de faire du RP correctement de mon côté...

Encore Huumachin a écrit:Grand maître de la spéculation des barre de cuivre
Vous n'imaginez pas tout ce que le cuivre peut faire pour vous. Farmer du cuivre rapporte énormément (le mithril aussi d'ailleurs), les prix sur ce serveur sont juste incroyables...

Toujours Huumachin a écrit:Qui est le GM ? Qu'est-ce que «les Ombres» ?
Le GM est dakeran de mémoire .
Dakeran tout court, ça ira.

Bon, et en dehors de ça, tout me semble correct! Un heal de plus ne fait pas de mal, un druide non plus. Pour ce qui est des métiers, je vois pas pourquoi tu combines pas le potentiel de l'hotel de vente à un métier ou deux, mais c'est pas important!
Non, je me demandais un truc... pourquoi ton nom est en Finnois?

Bref, tout est bon! J'ai pas regardé les vidéos, parce que j'ai eu ma dose aujourd'hui, mais c'est quand même un gros +1!

(Ah, et faudra aussi que tu me parles de mop, j'aime bien avoir les avis de ceux qui l'ont testé... c'est toujours un grand débat!)

(Ah, et aussi, super le nouveau truc de message!)
Dakeran
Dakeran

Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Ylda Dim 16 Juin - 19:25

pourquoi pas, ok plus un
Ylda
Ylda

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Blackholle Jeu 20 Juin - 12:07

Je penses qu'ashel sera d'accord pour ton adhésion (et puis de toute façon la majorité est pour )

Ton parrain sera Omynéral . Si tu as des questions, des doutes ou le moindre soucis, n'hésite aucunement à te tourner vers lui. Il sera ton référent.

Je t'invite aussi à profiter de tout le contenu du forum, que cela soit de la chatbox aux autres catégories qui vont t'être donnés avec tes accès, afin de te familiariser avec les membres de notre Fraternité qui sont ta nouvelle famille !

Bienvenue à toi, Huumattu .
Tu es à présent un Veilleur.
Blackholle
Blackholle

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace =D

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Ashel Jeu 20 Juin - 14:49

Bienvenue à toi.

Droits forums donnés, n'hésite pas à profiter de son contenu !

Cordialement,
Ashel
Ashel
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

huumattu , un arbre parmis les autres Empty Re: huumattu , un arbre parmis les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum