Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o*

+5
Ashel
Awelle
Blackholle
omynéral
Ultradot
9 participants

Aller en bas

Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o* Empty Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o*

Message par Ultradot Jeu 20 Juin - 5:59

Bien le Bonjour à vous Veilleurs d'Azeroth !


Sami, étudiant en medecine, 21 ans.. comt ca vas?


IG, mon nom est Ultradot, démoniste en cours de pexing.. 


Mon experience dans wow :


- J'ai joué sur offi pendant deux ans et demi environ sur la fin Wotlk , Cata en entier et Mop jusqu'au clean de quelques boss TOT en début d'année ou j'ai décidé d'arrêter. 
Et je reprends sur privé à présent.. Je n'arriverais jamais a arrêter.. jamais ! -_-


- Les classes que j'ai joué HL étaient : mage (les 3 spés), Paladin (les 3 spés), Dk (spé sang (tank) pr PVE et Givre/Impie pour pvp)


- J'ai connu le jeu sous sa forme la plus HL mais aussi la plus onéreuse en temps. J'était dans une guilde classée sur offi ou j'ai farmé le HM pendant des mois en me souciant uniquement d'une seule chose: l'optimisation parfaite de ma classe pour les raids (theorycrafting et cycle, Pas l'optique stuff kikoulol je vous rassure xD).
Whype toute une soirée pour down un boss ne me fait pas peur.


Autres :


- Mes disponibilités seront en général assez bonnes à moins d'avoir d'autres choses irl de prévu. Mais je préviendrais toujours à l'avance un offi (ombre) ou sur le calendar.


- Je ne pratique pas le role play en généralité mais je ne dirais pas non pour un event de guilde pr rp x)


Ultradot:


- Je suis actuellement niveau 54 : Gnome, Démoniste Affliction (spé 1) et Demonologie (spé 2).


- Je ne peux malheureusement pas vous étaler le theorycrafting ou le cycle précis de cette classe car je suis encore en "pexing". Il me manque énormément de talents rendant toutes explications actuelles de ma classe inutiles.


- En Profondeur : Je peux cependant vous parler du principal aspect des démonistes : les Dots. Un Dot, dépends des procs et des buffs que l'on possède en le posant sur la cible. Les classes à Dots peuvent être les pires ou les meilleures classes dps selon la manière dont les joueurs gèrent leurs Dots sur la cible. une erreur ou la moindre latence dans le refresh constant de ces derniers entraine la chute libre du dps. C'est la que réside la complexité du gameplay des démonistes affliction. Aussi le dps maximal en démo n'est atteint qu'au bout de 35-40 secondes de combat. imaginez vous le désastre si vous ratez votre pull ahah..


exemple : Erradication


En utilisant les sorts Corruption (dot) ou Drain de vie, on a une chance de faire proc l'erradication. Ce buff donne 20% de vitesse de cast en plus. Ce qui est equivalent à de la hate en plus (pas 20% ce serait trop). 


La hate permet non seulement de diminuer la vitesse de cast mais aussi d'augmenter le nombre de tics par dots lorsque certains caps de hate sont dépassés (caps au dessus des quels se rajoute un tic sur la durée totale du dot).. Ainsi en possédant le buff erradication j'aurais tendance a refresh ma corruption pour qu'elle fasse plus de degats sur la durée. Le dot reste le même entre le moment ou on l'a posé et le moment ou il disparait. C'est pourquoi le timing pour poser ou refresh ses dots est assez complexe. Car si on ne oublie de refresh un dot alors qu'on est buff on perds du dps. ou Si on refresh un dot (sans procs ou buff) posé lorsque le buff était encore présent on perd du dps.


P.S: Ce fut une brève explication du calvaire que je vais devoir me taper hl... J'y survivrais ! 


- Voila ce à quoi ressemble mon template en ce moment : (affli : 45/0/0)


gamestool.net/tc/wow335/warlockt.php          <---- lien vers template calculator



Add ons : Recount, Bartender/Dominos, Weak auras, DBM, ACP, Atlas loot, Cooldowns, Buff Informant, Gearscorelite, Milk scrolling battle text, Quartz, Tidyplates, weakauras, Omen.


J'aime pas l'interface de base ;p


métiers:


Alchi/herbo. Pas encore up sans mentir.. je m'y mettrais HL




Pourquoi rejoindre les veilleurs?
Depuis mes débuts à WOW j'ai toujours regretté ne pas avoir vu BC car on m'en parlait toujours en bien.. Je trouve l'ésprit de la guilde assez intéréssant. Tout redécouvrir m'as toujours tenté.


Les principes de la guilde : 
- Déjà c'est pas une guilde.. c'est une fraternité !
- Explorer le contenu HL du jeu progressivement en oubliant aucune partie de son histoire.. En oubliant aucun raid ou donjons.. Parfait <3
- Jouer ensemble, farmer ensemble, taper du hordeux ensemble, defoncer du boss... encore ensemble x)


La banque de guilde : 


Alors si j'ai bien compris la hiérarchie.. il y a un chef de banque qui s'occupe de tous ce qui est entrée/sorties. Pour retirer quelque chose il faut le mériter. En gros pour des compos faut farmer d'autres compos. Le but étant de remplir la banque de guilde un maximum pour faire profiter tout le monde. Il faut s'adresser a un ombre ou au chef de la banque si on veut retirer quelque chose. Une banque de guilde normale quoi x)


Mes objectifs au sein de la guilde : Clean le contenu PVE du jeu en bonne compagnie.


Le Gm est Dakeran et les ombres (officiers) sont Margo et Black.


Voila x), Je tiens quand même à préciser que la rédaction n'est pas mon point fort mais j'ai vraiment essayé d'être le plus clair possible et de ne rien oublier.


En esperant avoir fait bonne impression : à trés bientôt.

Ultradot

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o* Empty Re: Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o*

Message par omynéral Jeu 20 Juin - 9:07

c'est notre ami irl avec dell et humumattu et meme sans dire ça je trouve sa candidature plutot bien :)  bonne mentalité, claire et en plus c'est facile a lire avec un gueule de bois donc je dit oui moi!!!!

+1
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o* Empty Re: Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o*

Message par Blackholle Jeu 20 Juin - 11:28

j'suis pour :D (ouai j'ai rarement fait plus court )
Blackholle
Blackholle

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace =D

Revenir en haut Aller en bas

Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o* Empty Re: Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o*

Message par Awelle Jeu 20 Juin - 12:21

+1 pour moi aussi, on a pas de démo en plus =D

Si ca continue, on va recruter toute la promo de médecine de Roumanie là !
Awelle
Awelle

Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o* Empty Re: Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o*

Message par omynéral Jeu 20 Juin - 12:23

bientot bientot, nous contrôlerons le monde mouahahahahahahaha
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o* Empty Re: Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o*

Message par Ashel Jeu 20 Juin - 14:52

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Bonne candidature, avec beaucoup d'explications, des connaissances visibles et surtout une mentalité que j'apprécie bien. Bon, tu fais parti de la Dellechöw-family, ça pourrait te porter préjudice, mais aujourd'hui j'ai des arcs-en-ciel dans les yeux. (Je plaisante, bien sûr).

+1 pour moi, donc.
Ashel
Ashel
Admin

Messages : 149
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o* Empty Re: Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o*

Message par Assiel Jeu 20 Juin - 15:58

Pouvez pas nous ramener des infirmières sexy( photos pour preuves) aussi ? :(
Mais sinon la candidature est très bien :) +1
Assiel
Assiel

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Alsace - 67

Revenir en haut Aller en bas

Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o* Empty Re: Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o*

Message par Ylda Jeu 20 Juin - 18:00

cool, enfin un démoniste, même si c'est un gnome^^

contrairement a omy, je trouve pas super facile a lire, c'est tout petit. Mais bon, on va dire que c'est du a mon âge, alors va pour un +1
Ylda
Ylda

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o* Empty Re: Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o*

Message par Dellenan Jeu 20 Juin - 20:30

Bonne candid , rien a dire , un esprit sympathique et compatible a l'esprit des veilleurs. Un gros +1.

(mec , y'a une flaque de coca sur le sol de ma cuisine , wtf happened last night ?)
Dellenan
Dellenan

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Iasi , Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o* Empty Re: Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o*

Message par Dakeran Dim 23 Juin - 10:57

Voyons voir ça... moui... tout m'a l'air bien.
Par contre tu vas t'ennuyer si tu comptes monter tout ton métier d'un coup.

quelqu'un a écrit:Depuis mes débuts à WOW j'ai toujours regretté ne pas avoir vu BC car on m'en parlait toujours en bien.. 
Ah ça, je peux te dire que j'en ai souffert de BC... mais c'était super!


Quelqu'un a écrit:P.S: Ce fut une brève explication du calvaire que je vais devoir me taper hl... J'y survivrais ! 
Hum... perso si j'ai repris WoW c'est en grande partie pour éviter ce genre de calvaire. Mais bon, c'est 2 philosophies différentes!

Bon, à part ça, je vois aucune raison de te refuser, même si sur le coup ça fait beaucoup d'étudiants en médecine, ça devient louche tout ça!

Mais bon, j'ai hésité une seconde, mais on va mettre un gros +1.
Dakeran
Dakeran

Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o* Empty Re: Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o*

Message par Blackholle Mer 26 Juin - 17:11

Même s'il reste quelques avis manquant la plupart sont là

Après les délibérations, je t'annonce que tu es accepté en guilde en période de test. Il te suffira de mp Dakeran, Ashel ou moi-même pour être invité.

Ton parrain sera Assiel . Si tu as des questions, des doutes ou le moindre soucis, n'hésite aucunement à te tourner vers lui. Il sera ton référent.

Je t'invite aussi à profiter de tout le contenu du forum, que cela soit de la chatbox aux autres catégories qui vont t'être donnés avec tes accès, afin de te familiariser avec les membres de notre Fraternité qui sont ta nouvelle famille !

Bienvenue à toi, Ultradot.
Tu es à présent un Veilleur.
Blackholle
Blackholle

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace =D

Revenir en haut Aller en bas

Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o* Empty Re: Ultra-gnomo-demoniaco-dot *o*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum