Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

canditature

+3
Ylda
Assiel
brabbit
7 participants

Aller en bas

canditature Empty canditature

Message par brabbit Jeu 20 Juin - 14:22

salut,
prénom: gaëtan.

âge:16.

centre d’intérêts:  les jeux vidéos ( the elder scrolls , league of legends , bioshock , et pleins d'autres je vais pas tous les citer il y en a trop ^^) la musique, je joue de la guitare électrique pour m'amuser et j'écoute du rock du hard rock du métal et tout ces genres ( system of a down , AC/DC , metallica  ect...) j'aime lire les mangas, je pratique du football américain mon équipe préférée est "Carolina panthers".

expérience sur World of Warcraft: j'y ai jouer pendant un mois étant petit ( je dit petit car c’était trop compliquer ^^) puis j'ai arrêter et je me suis retrouver ici sur paragon avec ma chasseresse lvl 12.

disponibilité: c'est les vacances pour moi j'ai tout l'été mais j'ai des parents qui ne me laissent pas plus tard que minuit malheureusement :/ , quand l'école aura repris il faudra que je voie avec mon emploi du temp mais il sera normalement assez cool et les week-end je serait libre.

pratiquez-vous le Rôle-Play? eh bien oui c'est justement ce que je cherche une guilde Rôle-Play.

pseudonyme: Nurøtã

niveau: 12

classe: chasseur

race: draeneï (femme)

spécialité 1 / spécialité 2: spé 1, maîtrise des bêtes / spé 2 précision

métiers: je ne sais pas quel est le meilleur métier pour un chasseur.


pourquoi vouloir intégrer les veilleurs? simplement car vous êtes Rôle-Play et que c'est rare en serveur privé et aussi pour vos principes et une bonne entente, et il y a bien aussi cette lettre de motivation pour ne pas sélectionner n'importe qui je trouve cela bien fait de plus jouer en groupe avec des personne que l'on connais est juste bien.

principes de la guilde en quelque lignes: le plaisir de jouer découvrir ensemble le jeux et un maximum d'instance tout en restant R-P et tout sa sans foncer tête baisser jusqu'au lvl 80 qui est tout a fait inutile et sans plaisir.

comment se déroule la banque de guilde? la banque de guilde est diriger par Margaërys, il y a du stuff des outils de métiers et de l'or stockés a l’intérieur. chacun des membres doit contribuer selon son métier et nous devons demander aux ombres si nous voulons quelque chose de la banque, ils déciderons si oui ou non et dans le cas où se serait oui il le prendrait et serait échanger, mais il faut participer régulièrement au remplissage du coffre. 

quels sont vos objectifs dans la guilde? mes objectifs dans la guilde est avant tout de progresser avec elle en découvrant tout les membres de la guilde et de les aider de mon mieux pour que nous soyons plus soudés et découvrir le jeux avec cette guilde.

qui est le GM? le GM est Dakeran
qu'est-ce que "les ombres"? les "ombres" son les sous-chefs de la guilde ils sont la pour surveiller le respect de la charte de guilde.

utilisez-vous des add-ons? je vient de (re)commencer le jeux donc je n'ai aucun add-ons et je ne compte pas en utiliser cela ne fait pas Rôle-PLay mais je prendrais peut être recount pour voir un peut de quoi je suis capable.

merci d'avoir lu,
gaëtan.

brabbit

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 27
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message par Assiel Jeu 20 Juin - 15:52

Un débutant ! Mais bonne candidature avec tout ce qu'il faut dedans =) +1 !
Assiel
Assiel

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Alsace - 67

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message par Ylda Jeu 20 Juin - 18:08

Heu je suis pas sur qu'on soit vraiment une guilde RP, on a certains amateurs, mais ce n'est pas une ligne directrice dans la guilde.

Concernant les addons, tu sais qu'il y en a justement pour le RP, qui permettent d'écrire ton background, rajouter ton humeur, et même de créer des objets!

Sinon ta candidature est inintéressante, +1
 
édit^: désolé pour l'erreur de frappe, je voulais dire le contraire^^


Dernière édition par Ylda le Dim 23 Juin - 11:10, édité 1 fois
Ylda
Ylda

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message par omynéral Jeu 20 Juin - 19:19

moi je suis pour +1
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message par Blackholle Ven 21 Juin - 11:30

c'est bon pour moi aussi
Blackholle
Blackholle

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace =D

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message par Dakeran Dim 23 Juin - 11:04

Eh bien, salut à toi.
Déjà :
Ylda a écrit:Heu je suis pas sur qu'on soit vraiment une guilde RP, on a certains amateurs, mais ce n'est pas une ligne directrice dans la guilde. 
C'est exactement ce que je me suis dit, et tu auras du mal à trouver du vrai RP structuré sur des serveurs privés...

Ylda a écrit:Sinon ta candidature est inintéressante, +1
Euh... y'a un "in" de trop ou t'as confondu le "+" et le "-"? x)

brabbit a écrit:pseudonyme: Nurøtã
Hum... j'aime pas spécialement les noms avec des lettres et des accents bizarres, mais bon, c'est une question de goût!

Bon, je dirais qu'à part ces 2 petits détails, il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas accepté, d'autant plus que t'as bien répondu au reste! Je plussoie donc!
Dakeran
Dakeran

Messages : 66
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message par Dellenan Dim 23 Juin - 12:10

Encore un hunt ! Non je déconne , on en a pas tant que ca .

+1 pour ma part
Dellenan
Dellenan

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Iasi , Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message par Blackholle Lun 1 Juil - 17:07

Des réponses manquantes mais celles qui sont là sont toutes positives donc j'ai le plaisir de te dire que :

Ton parrain sera Awelle . Si tu as des questions, des doutes ou le moindre soucis, n'hésite aucunement à te tourner vers lui. Il sera ton référent.

Je t'invite aussi à profiter de tout le contenu du forum, que cela soit de la chatbox aux autres catégories qui vont t'être donnés avec tes accès, afin de te familiariser avec les membres de notre Fraternité qui sont ta nouvelle famille !

Bienvenue à toi,Brabbit .
Tu es à présent un Veilleur.
Blackholle
Blackholle

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace =D

Revenir en haut Aller en bas

canditature Empty Re: canditature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum