Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

+6
Assiel
huumattu
Awelle
omynéral
Dellenan
Ðraana
10 participants

Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Ðraana Lun 24 Juin - 23:02

Bonsoir a tous !

IRL :
Je m'appelle Xavier, j'ai 21 ans. Je viens de réussir ma 1ere année de droit (2 ans pour la faire XD). J'aime les univers fantastiques en tout genre, les immersions totales^^
Je joue depuis la sortie de WoW 60, j'avais alors 12 ans si je me rappel bien, j'ai arreté l'officiel il y'a moins de 8 mois. Autant dire que j'ai été un bon client ! je sais pas si dans expérience vous entendez PVE etc ? Disons que je connais plutôt bien WoW ^^

Disponibilités :
Ola, malheureux ! Un peu tout le temps sauf vendredi et samedi soir souvent.

Pratiquez-vous le rôle-play ?
J'ai essayé et j'aime bien ça. Avec plaisir mais je suis novice.


IG : Je suis Ðraana, Elfette Prêtre de niveau 62. Je suis spé Discipline. Je ne possède actuellement pas de métier mais je compte en monter un bien sur.



Pourquoi vouloir intégrer les Veilleurs ?
L'expérience 70 m'intéresse, surtout lorsqu'elle est prise du début, étape par étape !

Expliquer en quelques lignes les principes de la guilde.
Oula je ne sais pas trop, je sais que c'est une guilde qui commence l'expérience 70 pour un jour peut etre continuer sur 80. Une guilde qui ne veut pas brûler d'étapes et dans lequel l'entraide et le jeu en équipe est mis en avant.

Comment se déroule la banque de guilde ?
Tout le monde est mis a contribution, que ce soit en farme correspondant a ses métiers ou par l'argent. Pour les retraits d'objet il faut en faire la demande sur le forum.

Quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?
Ben finalement, juste m'amuser sur le contenue BC avec, je l’espère, une guilde soudé et des camarades de jeu avec qui je profiterai pleinement.

Qui est le GM ? Qu'est-ce que «les Ombres» ?
Le GM est Dakeran et les Ombres sont les officiers, qui aident au bon fonctionnement de la guilde par des attributions diverses (comme examiner les demandes de retraits de la banque par exemple)

Utilisez-vous des addons ?
Peu, j'utilise Recount, mais je peux DL les addon necessaires si besoin comme BigWigs etc.

Voilà voilà, je crois que je n'ai rien oublié. J’espère que ma candidature vous conviendra et que je pourrais vous rejoindre le plus rapidement ! bonne soirée !

Ðraana

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Dellenan Lun 24 Juin - 23:10

C'est trés bien écrit , ca se voit que tu es en droit. :p

Aprés un bref entretien avec oti , il me semble que tu as le profil adapté pour intégrer les veilleurs. Ce sera donc un +1 de ma part , à suivre.
Dellenan
Dellenan

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Iasi , Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par omynéral Lun 24 Juin - 23:14

+1
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Awelle Mar 25 Juin - 9:42

C'est également un +1 de mon côté. Comme Del, j'ai eu l'occasion de discuter avec toi et cette candidature conforte ma position !

Et puis, on va pas cracher sur un prêtre il me semble =D
(Et oui Del, c'est le prêtre dont je t'avais parler l'autre coup ;-)  )
Awelle
Awelle

Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Dellenan Mar 25 Juin - 12:12

(Ahhhhhhh je comprend mieux maintenant :p)
Dellenan
Dellenan

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Iasi , Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par omynéral Mar 25 Juin - 12:34

si tu ne sais pas quel métiers monter je te conseil d'attendre d'étre rentré dans la guilde pour choisir comme ça tu nous compléteras^^
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par huumattu Mar 25 Juin - 14:18

Je suis plûtot pour , un prêtre , ça fait du bien . Garde quand même a l'esprit que la spé disci est plus adapter au raid 25 sous wotlk ( malheureusement ) , tu risque de raider en spé sacré ...:cry:

+1 pour ma part
huumattu
huumattu

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Ðraana Mar 25 Juin - 15:46

Ok pour attendre, pour les métiers.
Ok pour la spé sacré si nécessaire. Si ca passe en spé Discipline, ou pour les raids où on ne galère pas, possible de garder la Disci ?

bien a vous,

Ðraana

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Assiel Mar 25 Juin - 15:56

Un prêtre ! +1 !!
Assiel
Assiel

Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 33
Localisation : Alsace - 67

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Ylda Mar 25 Juin - 16:02

Personnellement, je pense que toutes les spécialités ont leurs place dans les donjons, raid.... à par peut être celles particulièrement orientés pvp, et encore, elles peuvent parfois s’avérrer très utile. J'ai déjà fait quelques raid 10 sous woltk sans aucun problème en "heal MT", après pour le "heal de raid" c'est une autre affaire. Pour le moment, nous somme sous BC donc la question est difficile a pauser car les arbres de talents de woltk ne sont pas pour s’arrêter au niveau 70. Je dis, du moment que ca te plait, continue, du moment ou c'est pas une catastrophe^^, nous sommes la pour s'amuser (wow est un jeu je crois) et prendre du plaisir.

Ceci pour moi c'est un plus un.
Ylda
Ylda

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Gnøm Mer 26 Juin - 5:51

ENFIN UN CUREEE !!!!!!!! Je t'aime déjà, je vais t'apprendre toutes les ficelles de cette bonne petite classe, pour faire rager tout les buissons et les splashbombing de ce serv x)

+1 +1 +1 +1 +1+ 1+ 1+ 1+ 1+ 1+ 1+ 1

Gnøm

Messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Blackholle Mer 26 Juin - 9:59

je suis d'accord avec le reste , chacun a sa place mais un prêtre fera pas de mal

donc c'est oui pour moi
Blackholle
Blackholle

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace =D

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Ðraana Jeu 27 Juin - 9:43

Merci pour vos +1 =)

Ðraana

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Ðraana Ven 28 Juin - 17:47

Voilà, petit up pour dire que :
-je suis 70 !!
-j'ai débloqué l'acces hero Bastion de l'honneur et Expédition cénarienne

Donc prêt pour raid et instance si besoin, et encore plus rejoindre votre guilde

Ðraana

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Dellenan Dim 30 Juin - 18:58

Parfait tout ca On va pouvoir commencer à s'amuser alors :p
Dellenan
Dellenan

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Iasi , Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Fantôme Lun 1 Juil - 13:44

Bienvenue sur le forum Ðraana! Une candidature très courte mais le principal y est dit, et que je sache on ne demande pas de pavé, de plus tu as vraiment l'air sympathique et puis en ayant choisi la classe prêtre tu te réserve déjà une place de luxe chez nous. Vu les avis des autres membres ton acceptation me paraît maintenant évidente néanmoins je me permets de te donner mon +1 pour une période de test (même si un peu tard).


Dernière édition par Fantôme le Lun 1 Juil - 21:34, édité 3 fois
Fantôme
Fantôme

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Blackholle Lun 1 Juil - 16:27

Pour commencer désolé pour l'attente ^^ j'espérais les réponses de certains autres membres mais malheureusement elles ne sont pas arrivée donc je vais pas te faire patienter plus longtemps . je t'annonce alors :

Ton parrain sera Assiel . Si tu as des questions, des doutes ou le moindre soucis, n'hésite aucunement à te tourner vers lui. Il sera ton référent.

Je t'invite aussi à profiter de tout le contenu du forum, que cela soit de la chatbox aux autres catégories qui vont t'être donnés avec tes accès, afin de te familiariser avec les membres de notre Fraternité qui sont ta nouvelle famille !

Bienvenue à toi, Ðraana .
Tu es à présent un Veilleur.
Blackholle
Blackholle

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace =D

Revenir en haut Aller en bas

Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70) Empty Re: Ðraana, Prêtre Elfette 62 (bientôt 70)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum