Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature d'Edhelwen

+3
Blackholle
omynéral
Edhelwen
7 participants

Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Candidature d'Edhelwen

Message par Edhelwen Mar 30 Juil - 2:07

Salutation à vous les Veilleurs, voici ma candidature pour rejoindre votre fraternité.
Je me présente, je m’appelle Julien, j'ai 26 ans et j'habite dans le sud. Mes heures de présence sont principalement le soir, même si j'aime bien farmer un peu le matin, taquiner le bouchon (pêcher) ou tout simplement brosser le dos de mon familier.
J'ai beaucoup joué en Norfendre, Naxxramas, Ulduar et le Colisée et même quelques visites à la Citadelle. Mais je vous le dis franchement, la mentalité des PGM avec les yeux agrafés à leur compteur de DPS et leur GS, et sans parler de l'ambiance merdique... (les mecs, c'est à peine s'ils t'adressent la parole, à part pour lancer "GG++" à la fin) ils veulent que du rendement, c'est limite "OSEF de s'amuser GO le BOSS", bon ça ne me convenait pas vraiment au début mais je faisais avec et puis à la fin ça m'a tellement saoulé que j'ai arrêté de jouer.
Quelques mois on passé et wow m'a manqué, alors je me suis remis à l'aventure.

Si j'ai décidé de postuler chez vous c'est parce que j'ai l'impression que vous êtes ce que j'attends d'une guilde c'est à dire profiter du contenu du jeu et surtout le faire "en famille". Pour moi c'est important dans une guilde que chacun y mettes du sien pour aider les autres. Edhelwen, qui est une grande alchimiste, sera ravie de vous concocter potions et élixirs dont vous avez besoin. (nom je ne suis pas schizo, mais pour moi le personnage que j'incarne, j'aime bien le faire vivre de temps en temps)
Votre système de banque de guilde avec la liste de farm est intéressante, elle encourage quiconque veut retirer à donner. Ça a le mérite d'éviter que ce soit toujours les même qui donnent.
Quant à la guilde, elle s'organise autour du maître Dakeran et de ses officiers, les Ombres dont Margaëry s'occupe de la gestion de la banque.

Je n'utilise que peu d'addons, je n'aime pas me surcharger : omen, atlas et talented principalement.
Je parle, je parle mais j'en oublie la principale interressée.


Ishnu-alah, je suis Edhelwen une chasseresse Kal'doreï ou elfe de la nuit, comme vous autre de l'Alliance vous nous appelez. Il serait futile de vous dire mon age puisque nous ne partageons pas la même appréciation du temps avec les autres espèces d'Azeroth.
J'ai décidé de rejoindre votre famille, car je pense que nous avons les même attentes. Nous autres elfes de la nuit, nous élevons nos enfants au sein même du village. Nous sommes tous frères et sœurs. Et c'est quelque chose que j'aimerai retrouver dans une guilde.

Je suis experte en maîtrise des bêtes, mais ce n'est pas un choix définitif.

Candidature d'Edhelwen Talent10

Pour vous en dire plus sur mes autres compétences sachez que je pratique la pêche (164), la cuisine(278), le secourisme (300), l'alchimie (295) et l'herborisme (300).
J'ai atteins le rang 58 dans ma discipline et bientôt j'irai par delà la Porte des ténèbres vers l'Outreterre.
J'espère très sincèrement pouvoir rejoindre vos rangs.


Voilà c'est sur ses quelques mots que je termine ma candidature. En espérant avoir une réponse positive de votre part.
Edhelwen
Edhelwen

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par omynéral Mar 30 Juil - 9:13

très bonne candidature, meme si il manque le gm mais pour tout te dire meme moi j'ai un doute pour savoir si le il a passer le flambeau ou pas encore, donc ce n'est pas si gênant que ça mais essaye de le mettre parce que je sais que d'autre te le demanderons moi je suis pour +1
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par Blackholle Mar 30 Juil - 13:52

je suis d'accord avec omy : très bonne candidature , et puis en plus ça va pas faire de mal un nouveau
Blackholle
Blackholle

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par Awelle Mer 31 Juil - 12:00

Très belle candidature, c'est également un +1 pour ma part. Cependant, la guilde est plutôt inactive ses derniers temps, autant te prévenir d'entrée plutôt d'avoir des mauvaises surprises ! Il faudra donc faire preuve d'un peu de patience pour que les jours glorieux reviennent ;-)

ps : il faudrait faire quelque chose pour que Dakeran refile le lead à black quand même, quitte à refaire une guide

ps2 : Gs si tu vois ce message, t'as toujours ton hpal au frais ! (je t'ai vu co sur le fofo, fais pas genre t'es mort mdr ! )
Awelle
Awelle

Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par Edhelwen Mer 31 Juil - 13:37

Bonjour, une guilde inactive ne veut heureusement pas dire définitivement morte. Je garde espoir et je suis pas pressé.
Edhelwen
Edhelwen

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par Ylda Mer 31 Juil - 19:19

Un très jolie candidature que voila^^
Espérons que la venu de sang frais redonne un peu de motivation aux effacer de ces derniers temps (qui moi?^^)
Pour moi ce sera un oui
Ylda
Ylda

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par Fantôme Mer 31 Juil - 21:46

Je ne passerai pas par quatre chemins : +1 pour moi.
Ta présentation est simple, claire, et montre une fois encore que les joueurs d'Azeroth ne sont pas tous des "machines". J'ai hâte de te connaître plus, je ne sais pas de quelle manière as-tu découvert l'existence des veilleurs mais tu as frappé à la bonne porte mon ami!
Oui c'est vrai, la communauté a connu des jours meilleurs... Mais ce n'est que périodique. Et comme disait le roi Loth de Kaamelott; Tempora mori, tempora mundis recorda. Ce qui, bien évidement, ne veut strictement rien dire.

Bonne chance pour ta candidature!
Fantôme
Fantôme

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par Edhelwen Mer 31 Juil - 22:34

Bonsoir j'ai tout bêtement lu votre présentation sur le forum du serveur.
Edhelwen
Edhelwen

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par omynéral Jeu 1 Aoû - 22:50

Tempora mori, tempora mundis recorda

je ne sais pas ce que ça veut dire mais sa sonner bien XD
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par Edhelwen Dim 4 Aoû - 19:35

Bonsoir juste pour vous dire qu'Edhelwen est arrivée au niveau 70.
Edhelwen
Edhelwen

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par Fantôme Lun 5 Aoû - 21:29

Super! Bien joué, je pense au vu des réponses que tu sera accepté chez nous. Nous nous verrons surement en jeu dans la semaine, ce sera peut-être pour moi l'occasion de te découvrir un peu plus... J'ai hâte !
Fantôme
Fantôme

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par Blackholle Mar 6 Aoû - 11:32

Uniquement des avis positif , tout le monde aura donc compris que tu es accepté

Je serai ton parrain. Si tu as des questions, des doutes ou le moindre soucis, n'hésite aucunement à te tourner vers moi. Je serai ton référent.

Je t'invite aussi à profiter de tout le contenu du forum, que cela soit de la chatbox aux autres catégories qui vont t'être donnés avec tes accès, afin de te familiariser avec les membres de notre Fraternité qui sont ta nouvelle famille !

Bienvenue à toi, Edhelwen .
Tu es à présent un Veilleur.
Blackholle
Blackholle

Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace =D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par Edhelwen Mar 6 Aoû - 11:40

Merci à vous

Candidature d'Edhelwen Wowscr10
Edhelwen
Edhelwen

Messages : 8
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par Dellenan Mar 6 Aoû - 17:07

Bienvenue à toi parmis nous !
Dellenan
Dellenan

Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Iasi , Roumanie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Edhelwen Empty Re: Candidature d'Edhelwen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum