Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la candidature d'un passioné

3 participants

Aller en bas

la candidature d'un passioné Empty la candidature d'un passioné

Message par dayna Lun 12 Aoû - 20:19

Bonjour je me surnomme Simon, Delagnes Simon j'ai innoguré il y a dix-huit jour mon 13 anniversaire, mais je pense que trop de monde se fît à l'âge de nos jours, nous sommes surnommé les nabbs, les kikou mais très peu en sont pas et je pense que je n'en suis pas un,après tout la grandeur ne détermine pas l'étendue de la pensée, mais je m'égare.

  Plus personnellement je suis un fan de rollplay et de quêtes backgrounds des que je récupère un objet avec une signification il faut que je la connaisse jusqu’au moindre détail. Comme le niveau des vaches dans Diablo III mais attention il ne s'intitule pas vraiment comme cela car pendant le chargement il est inscrit "Le niveau des vaches n’existe pas, mais je m'égare encore.

  Je n'aime pas joué au jeu et devenir le meilleur mais connaître son histoire comme celle du nazi zombie sur les jeu de   Activision qui pourtant a l'aire basique mais elle se plonge dans la folie est la corruption.
Je suis un fan de comics de SF et de fantaisie et je m'intéresse aussi au rétrogaming car j'aime connaître ses classiques c'est une forme d'art après tout. L'histoire pour moi est le plus important dans le jeu vidéo certains se laisse bernait dans le multijoueur et oublie le sens même du jeu mais World of Warcrat et le meilleur alliage de ses deux contraire avec Diablo.  

  Je joue a World of Warcraft depuis que j'ai 10 ans et on oublie pegi bien sur, j'ai joue sur tout chevalier de la mort druide et par dessus tout démoniste.

J'ai toujours pratiqué le rôle-play car cela donne du piquant et du sens au personnage un exemple "pourrai-je poursuivre cette quette avec ton soutien Celeron" et "euhhhhh.... romain.....on la torche ste quete ou pas"
ces tout de suite plus rigolo. Mais je peux m'adapté si nécessaire tout en étant poli.

  Mon personnage s'intitule Dahyna et de niveau 80 démoniste (je viens de le récupéré du serveur officiel Illidan)et je pratique joaillerie, cuisine, minage, secourisme.

  Je ne veut pas faire du léchage de botte mais votre introduction me correspond totalement l'entraide la découverte l'histoire j'ai tout de suite accroché et j'ai tout de suite voulut postulé.
J'ai aussi adoré vos valeur voila l'histoire la découverte la non compétitivité l'entraide la non précipitation et la soif de d'exploration entre les lignes du jeu ou le background et aussi comprendre le jeu dans ses moindre détail.

  La banque tant qu'a elle est gérer par une responsable on a le droit de déposé mais il faut demandé pour retiré.on ne peut la vidé quand on ne la remplie pas la base d'une économie seine.

  Ma motivation mon objectif au sein de la guilde est d'aidé de découvrir avec vous et de participé car sinon quel est l'utilité d'une guilde je ne veux pas me sentir inutile.

  Je pense que Ashel est le mg car il est au statut d'administrateur. Les ombres sont les joueurs non haut niveau et qu'il font tout pour ne pas l'être. J'aime bien se type de personnalité personnellement...

  Non je n'utilise pas d'addons car pour moi ils ne sont pas nécessaire (le fait d'avoir plein d'onglet inutile gâche le jeu)mais comme tout a l'heure je peut m'adapté.

Je vous en suplie ne faîtes pas attention à l'âge et merci de répondre quelque sois sa réponse je l’accepte.
cordialement Dahyna.

dayna

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

la candidature d'un passioné Empty Re: la candidature d'un passioné

Message par omynéral Mer 14 Aoû - 11:59

voila une candidature assez simpatique le seul probléme c'est que le maitre de guilde est dakeran ou blackholle et que tout le monde est 70 dans cette guilde, je sais pas si tu l'avait compris mais si toi tu veut nous rejoindre moi je suis pour
+1
omynéral
omynéral

Messages : 54
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

la candidature d'un passioné Empty Re: la candidature d'un passioné

Message par Fantôme Ven 16 Aoû - 20:07

Je suis d'accord avec Omynéral. Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, je me connecte peu en ce moment. Si tu es toujours motivé pour nous rejoindre, +1 pour moi.
Fantôme
Fantôme

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

la candidature d'un passioné Empty Re: la candidature d'un passioné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum