Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

RAPPORT : Sommey d'Hyjal

2 participants

Aller en bas

RAPPORT : Sommey d'Hyjal Empty RAPPORT : Sommey d'Hyjal

Message par Tacos Jeu 4 Juil - 16:48

Bonjour à tous, j'ai fais le Sommet d'Hyjal avec mon mage 80 voici ce que j'en ai sortis (certains sont déjà au courant mais je laisse une trace sur le forum) :
Trash mobs : Bien scripté en général. mais tape moins fort que normalement.


CAMP HUMAIN :
Début de l'event : Vague de creep puis vient le premier boss.
Rage froidhiver : Il lance bien ses sorts, vient après l'event. Le seul problème qu'on lui notera c'est que sa zone de mort et décomposition est décastable. Ca casse le charme du boss.

Reprise des vagues puis vient le deuxième boss.
Ametheron : Il ne lance que la moitié de ses sorts. Facile à tuer.

Fin de l'event Jaina lance un TP de zone qui normalement nous TP à la zone ORC mais cela ne marche pas. On doit aller à la zone orc à pattes ! (N.B : Après le down d'Ametheron il faut penser à parler à Jaina.)


CAMP ORC :
Début de l'event en parlant à Thrall, encore une fois creep qui arrive puis vient le boss.
Kaz'Rogal : Bien script en général, mais il lui manque un sort de mêlée et un de ses sorts est décastable.

Reprise des vagues puis deuxième boss :
Azgalor : Pareil que pour Kaz'Rogal.

On parle a Thrall, fin de l'event TP de zone qui ne marche pas. On doit aller à pied chez les elfes.


CAMP ELFE :
On arrive voir Tyrande qui nous donne l'item anti dégat de chute pour le bump d'archimonde.

Archimonde : Il marche pas mal, pas trop de bug. Bien script. Les bugs que j'ai remarqué : il enrage plus vite que la moyenne et ses sorts sont décastables. très faisable avec un bon pull de DPS.


CONCLUSION : On pourra faire Hyjal à 15-20 avec des bons tanks et de bons DPS (Les heals auront pas trop à s'en faire)

Tacos
Tacos

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT : Sommey d'Hyjal Empty Re: RAPPORT : Sommey d'Hyjal

Message par Fantôme Sam 6 Juil - 14:40

Oulah que de beugs ! Ça devrait beaucoup nous faciliter la tâche. Bonne ou mauvaise nouvelle, à vous de voir. Encore merci pour ce rapport qui nous sera très utile je pense.

Ps: pense à éditer le titre du sujet (sommey d'hyjal)
Fantôme
Fantôme

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum