Les Veilleurs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RAPPORT : CSS (Caverne du Sanctuaire du Serpent)

2 participants

Aller en bas

RAPPORT : CSS (Caverne du Sanctuaire du Serpent) Empty RAPPORT : CSS (Caverne du Sanctuaire du Serpent)

Message par Tacos Jeu 4 Juil - 17:01

Bonjour à tous, je vous poste ceci à la suite de mon rapport sur le sommet d'Hyjal, cette fois ci j'ai recensé les bugs de CSS avec mon voleur (J'ai loot mais je n'équiperais rien avant qu'on ne soit rendu là bas).

Trash mob : Ils sont TOUS bien script, ils font mal mais ils sont sensibles aux CC, aux vols de sorts et compagnie.
La zone de poison des gros géant dégueu' est plus petite visuellement que son effet, attention à l'avenir.
De plus le poison a deux stacks ticks a 11k (sur les grisecoeurs).
Les loots trashs sont un peu au dessus de la moyenne surtout pour les patrons.


Hydross l'instable :
Le boss est non linké aux deux adds à coté de lui.
Boss très bien script, pose les débuffs, les cages etc et change de phase.
Impossible à faire sans deux bon tanks et une connaissance parfaite de la stratégie.


Rôdeur d'en bas :
Bugué apparemment, je n'ai pas pu l'essayer.


Leotheras l'aveugle :
Très bien script, pas grand chose à redire mais le tourbi deal un peu plus que normalement. Les deux phases s'alternent bien, et la P3 est bien faite.


Seigneur des fond karathress :
Bien scripté en général. Mais sort décastable et adds un peu useless.


Morogrim marcheur-des-flots :
Boss en lui même bien scripté, très poteau à l'image de l'officiel. Seul bémol les adds murlocs ne font pas très mal.


Dame Vashj :
Phase 1 : Très bien script avec les charges etc.
Phase 2 : Bien script, avec les noyaux et les adds. Cependant il y a une chance sur deux apparemment que la phase bug et que le boss soit DPSable alors que normalement il est censé être invincible.
Phase 3 : Pas faite, la P2 a bugué on l'a down pendant la P2.


Conclusion : Instance difficile, on pourra difficilement le faire a moins de 20 !

Tacos
Tacos

Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 31
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

RAPPORT : CSS (Caverne du Sanctuaire du Serpent) Empty Re: RAPPORT : CSS (Caverne du Sanctuaire du Serpent)

Message par Fantôme Sam 6 Juil - 14:31

Très intéressant, c'est vraiment une bonne idée d'avoir fait un rapport pour cette instance et celle du sommet d'Hyjal. En plus c'est détaillé, il n'y a rien à dire. Merci !
Tacos a écrit:J'ai loot mais je n'équiperais rien avant qu'on ne soit rendu là bas
Oui tu as bien fait. Voir avec Blackholle pour ce genre de chose.
Fantôme
Fantôme

Messages : 33
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 28
Localisation : Rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum